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DX380LC-5
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DX380LC-5

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Grande pelle sur chenilles

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Description

La nouvelle pelle sur chenilles 40 tonnes DX380LC-5 conforme à la norme Phase IV offre des performances en nette hausse par rapport aux précédents modèles ‘LC-3’ conformes à la norme Phase IIIB. Cette machine de la série 5 se dote d'un nouveau style distinctif et rehausse encore les normes déjà élevées définies par la précédente série 3 : outre un confort et une maniabilité de tout premier ordre, ce nouveau modèle propose de nouvelles fonctionnalités pour améliorer le rendement énergétique, la disponibilité et le retour sur investissement – en optimisant la puissance, la robustesse et l'agilité.

 

 

DX380LC-5 Caractéristiques techniques
Poids opérationnel 40 200 kg
Moteur Scania DC09
Puissance moteur 237 kW (317,6 CV) à 1 800 tr/min (SAE J1995)
Débit maxi des pompes principales 2 x 350 l/m
Nombre de cylindres 5
Vitesse de déplacement 3,4 / 5,9 km/h
Force de traction max. 39,7 tonnes
Godets 1,25 – 1,83 m3
Niveau sonore (intérieur / extérieur) 71 dB(A) - 105 dB(A)
Largeur hors-tout 3 350 / 3 000 mm (largeur réduite)
Hauteur hors-tout (avant std) 3 390 mm
Longueur hors-tout (avant std) 11 280 mm
Rayon de rotation arrière 3 500 mm
Force d'arrachement au godet 25,9 t
Force d'arrachement au balancier (avant std) 18,9 t
Portée de fouille maxi (avant std) 11 170 mm
Profondeur de fouille maxi (avant std) 7 460 mm
Hauteur de fouille maxi (avant std) 10 390 mm

 

 

AVANTAGE

Une productivité élevée et de faibles coûts d'utilisation : offre une productivité accrue et une consommation de carburant réduite dans un environnement de travail efficace et confortable.

Fiabilité : points d'articulation en acier forgé, renforcés par des pièces de fonderie massive, et flèche et balancier à structures renforcées pour faire face aux matériaux les plus durs.

Productivité : forces d'arrachement inégalées au godet et au balancier.

Sécurité : caméra de recul et rétroviseurs de grandes dimensions, éclairage puissant, marchepieds et plates-formes antidérapants. Garde-corps sur la tourelle.

Facilité d'utilisation : molette de navigation exclusive, 4 modes de travail et 4 modes de puissance, commande proportionnelle, écran couleur à cristaux liquides TFT de 7” convivial.

Confort : l'une des cabines les plus spacieuses du marché, avec de faibles niveaux de bruits et de vibrations et une excellente visibilité panoramique. Siège chauffant entièrement réglable à suspension pneumatique, climatisation à régulation automatique de série.

Technologies avancées : système ECO exclusif pour des performances accrues lors des mouvements combinés, plus de confort, plus de souplesse et de plus de précision.

Puissance : d'une puissance exceptionnelle – avec un couple élevé à faibles régimes – les moteurs Scania conformes à la norme Phase IV s'affranchissent du filtre à particules diesel (DPF) et du système de régénération associé pour un plus grand rendement énergétique.

Facilité d'entretien : accès facile à tous les compartiments. Radiateur et refroidisseur d'huile séparés pour accroître l'efficacité de refroidissement et faciliter l'accès en service. Données d'entretien consultables directement sur le tableau de bord.

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