Contactez-nous au

03.80.51.86.52

Call for international +33 3 80 51 86 52

DL350-5
Zoom

DL350-5

- 195721

Chargeuses sur roues grande taille

Quantité 
+
-
En stock En stock

Facebook - Partager
Pinterest
qrcode
Description

Les caractéristiques de performances de la chargeuse sur pneus DL350-5 incluent un moteur d'un rendement plus élevé : une servotransmission avec pompes hydrauliques optimisées, des modes de puissance moteur multiples, un bras de levage barre-Z, une fonction de « retour automatique de godet chargeur », ainsi que des différentiels à glissement limité sur les essieux avant et arrière.

Un système de refroidissement efficace doté d'un ventilateur à inversion entièrement en aluminium et de garnitures de caoutchouc afin de réduire les vibrations.

 

Les différentes améliorations de cabine implémentées vous permettent de travailler plus aisément et plus confortablement : excellente visibilité, colonne de direction améliorée, climatisation automatique et commandes à manipulateur FnR disposées de façon ergonomique. Le siège à suspension pneumatique entièrement réglable est doté d'un socle de commande à droite intégré dans le siège afin d'augmenter la contrôlabilité. 

La maintenance est rapide et aisée. Points de contrôles, orifices d'échantillonnage d'huile et drains de moteur et de liquide de refroidissement facilement accessibles. Contrôlez vos équipements Doosan et gérez leur maintenance à l'aide de la Télématique Doosan afin de réduire les coûts. 

 

  
DL350-5 Spécifications
Poids opérationnel 19 625 kg
Capacité du godet 3,5 m³
Type de moteur Scania DC09, turbo,
9,3 l de cylindrée
Rendement nominal du moteur
(brute SAE J1995)
202 kW / 271 CV à 1 800 tr/min
Couple maxi à tr/min 1 275 Nm à 1 400 tr/min
Force d'arrachement 165 kN
Charge de basculement statique
(en ligne / 40º)
16 000/ 14 110 kg
Pneus de série 23.5 R25 (L3)
Angle de braquage
(bord du pneu / bord du godet)
6 050 / 5 970 mm
Hauteur au point d'articulation du godet 4 170 mm

 

 

Avantages

  • Moteur d'un seul post-traitement de réduction catalytique sélective se conformant à la norme Phase IV.
  • Équipées de moteurs diesel Scania optimisés pour une injection directe à rampe commune pour obtenir les meilleures performances.
  • Modes moteurs sélectionnables (Eco, Normal, Puissance) afin d'optimiser la réponse de la machine en fonction des travaux de précision, levage, chargement, ou des travaux de creusage difficiles.
  • Fonctions de ralenti automatique et d'arrêt automatique afin de réduire la consommation de carburant et vos coûts d'exploitation.
  • Un système de refroidissement efficace (entièrement en aluminium) séparé des compartiments moteur, ventilateur à inversion à vitesse variable pour fournir le meilleur refroidissement tout en optimisant la consommation de carburant.
  • Transmission Powershift 5 rapports avec fonction de blocage fournissant un entraînement direct.
  • Différentiel à glissement limité automatique pour permettre de travailler dans toutes les conditions et prévenir l'usure des pneus.
  • Tringlerie barre-Z pour fournir un effort d'arrachement optimal.
  • Bras de levage équipé d'un système hydraulique d'amortissement de la charge pour que l'opérateur puisse jouir d'un confort de conduite optimal.
  • Cabine confortable : plus spacieuse, excellente visibilité, une colonne de direction améliorée, climatisation automatique et commandes ergonomiques.
  • Système de graissage automatique pour garantir une meilleure lubrification et optimiser la durée de vie utile de la machine.
  • Maintenance rapide et aisée : points de contrôles, orifices d'échantillonnage d'huile et drains de moteur et de liquide de refroidissement facilement accessibles. Contrôlez vos équipements Doosan et gérez leur maintenance à l'aide de la Télématique Doosan afin de réduire les coûts.
  • Télématique - Abonnement de 3 ans.
  • Options : Commande 3 leviers du bout des doigts, volant à manipulateur électrique, barre-Z de haute portée, ....
Retour en haut
Articles consultés
Tous les articles de la même catégorie

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site