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DX300LC-5
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DX300LC-5

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Grande pelle sur chenilles

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Description

La pelle sur chenilles 30 tonnes Doosan DX300LC-5 conforme à la norme Phase IV se dote d'un nouveau style distinctif et rehausse encore les normes déjà élevées définies par la précédente gamme LC-3. Outre le confort et la maniabilité de tout premier ordre proposés par le précédent modèle, ce nouveau modèle de la série 5 propose de nouvelles fonctionnalités pour améliorer le rendement énergétique, la disponibilité et le retour sur investissement – en optimisant la puissance, la robustesse et l'agilité.

 

DX300LC-5 Caractéristiques techniques
Poids opérationnel 30 900 kg
Moteur Scania DC09
Puissance moteur 202 kW (271 CV) à 1 800 tr/min (SAE J1995)
Débit maxi des pompes principales 2 x 248 l/m
Nombre de cylindres 5
Vitesse de déplacement 3,0 / 5,2 km/h
Force de traction max. 34,9 / 19,4 tonnes
Godets 0,80 – 1,75 m³
Niveau sonore (intérieur / extérieur) 71 dB(A) - 104 dB(A)
Largeur hors-tout 3 200 / 3 000 mm (largeur réduite)
Hauteur hors-tout (avant std) 3 370 mm
Longueur hors-tout (avant std) 10 570 mm
Rayon de rotation arrière 3 230 mm
Force d'arrachement au godet 20,1 t
Force d'arrachement au balancier (avant std) 13,9 t
Portée de fouille maxi (avant std) 10 725 mm
Profondeur de fouille maxi (avant std) 7 305 mm
Hauteur de fouille maxi (avant std) 10 325 mm

 

 

AVANTAGES

Une puissance et un couple accrus : le moteur Scania conforme à la norme Phase IV offre une puissance et un couple moteur en hausse de respectivement 27 % et 30 % par rapport au modèle LC-3.

Un rendement énergétique optimal : les moteurs Scania s'accompagnent de nouvelles caractéristiques exclusives et innovantes qui permettent de réduire encore davantage la consommation de carburant – -10 % en moyenne par rapport à la machine LC-3.

Le système de gestion de flotte Core TMS de série : le nouveau système de gestion de flotte sans fil CoreTMS à la pointe de la technique est monté en usine et désormais intégré sur toutes les nouvelles machines LC-5 de plus de 14 tonnes.

Plus de confort et de maîtrise : déjà remarquable par son espace intérieur et son ergonomie, la nouvelle cabine a encore été optimisée afin d'offrir un confort de l'opérateur et une facilité d'utilisation de tout premier ordre – elle intègre par exemple un nouveau système permettant de commander les accessoires par une pédale double effet ou une molette intégrée aux manipulateurs.

Coût global d'exploitation réduit : l'allongement des intervalles de remplacement des filtres à air accroît la disponibilité et la productivité de la machine. Des menus contextuels apparaissent avec des informations détaillées pour faciliter l'identification et la réponse aux avertissements. Pour protéger le moteur, la machine et votre investissement.

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