pixel_trans
pixel_trans
FrançaisEnglishGermanEspanolItalian

Contactez-nous au

03.80.51.86.52
Call for international +33 3 80 51 86 52

» » BOBCAT
BOBCAT

 

 

 

MAZOYER, distributor EXCLUSIVE Bobcat in Gold Coast (21) andin Saône et Loire (71) for the full range of construction equipment of Bobcat marquee:
- Excavators 800 Kg to 8 T
- Compact Wheeled Loaders and excavators
- Telescopic handlers from 5m to 21m
- A wide range of accessories

 

Birth of the brand
Once finalized the concept of cons-rotation, and the increasing number of customers finding a myriad of uses for this machine, the company has sought to exploit the unique characteristics of this new equipment. With a new name, a new logo and a new chromatic identity, the Melroe loader imposed a new identity, which was to become the icon of a true success story.

Marketers have begun to reflect on the position to give this machine. Referring to fertilizer manufacturing plants and dairies, two growing markets for the loader, the creators have suggested the white color that best reflects the cleanliness and sterilization concepts.
To find the most evocative name and most exclusive, they plunged into the dictionary and started looking for a pet name - lion, tiger, cougar, panther, and finally ... "bobcat" (lynx in English). In the dictionary, the lynx was described as a "strong, fast and agile" animal. - Bullseye: the Bobcat brand was born.

 

 

 

The Bobcat logo changes face

The Bobcat company's history is marked by many changes: changes in ownership, of goods, but also visual identity. The oldest Melroe oval logo dates back to the 1960s, while the logo and the most recent Bobcat name was created 5 years ago.

 

 

 

 

 

http://www.bobcat

pixel_trans
pixel_trans
Français English German Espanol Italian

Contactez-nous au

03.80.51.86.52
Call for international +33 3 80 51 86 52

» » BOBCAT
BOBCAT

 

 

 

 

 

MAZOYER, votre distributeur EXCLUSIF Bobcat en côte d'or (21)  et en Saône et Loire (71) pour toute la gamme de matériel de construction de la marque Bobcat :
- Pelles de 800 Kg à 8 T
- Chargeuses compactes sur roues et sur chenilles
- Chariot télescopiques de 5m à 21m
- Une large gamme d'accessoires

 

 

Naissance de la marque

 

Une fois finalisé le concept de la contre-rotation, et vu le nombre croissant de clients trouvant une multitude d'utilisations pour cette machine, la société a cherché à exploiter les caractéristiques uniques de ce nouvel équipement. Avec un nouveau nom, un nouveau logo et une nouvelle identité chromatique, la chargeuse Melroe a imposé une nouvelle identité, qui allait devenir l'icône d'un bel exemple de réussite.

Les spécialistes en marketing ont commencé à réfléchir sur le positionnement à donner à cette machine. En référence aux usines de fabrication d'engrais et aux laiteries, deux marchés en expansion pour la chargeuse, les créateurs ont suggéré la couleur blanche, qui traduit le mieux les concepts de propreté et de stérilisation. 
Pour trouver le nom le plus évocateur et le plus exclusif, ils se plongèrent dans le dictionnaire et commencèrent à chercher un nom d'animal - lion, tigre, couguar, panthère, et finalement... « bobcat » (lynx en anglais). Dans ce dictionnaire, le lynx était décrit comme un animal « robuste, rapide et agile ». – Dans le mille : la marque Bobcat était née.  

 

 

Le logo Bobcat change de visage

 

L'histoire de la société Bobcat est jalonnée de nombreux changements : changements de propriétaires, de produits, mais également d'identité visuelle. Le plus ancien logo ovale Melroe remonte aux années 1960, tandis que le logo et le nom Bobcat les plus récents ont été créés il y a 5 ans.

 

 

 

http://www.bobcat.fr/






L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site