pixel_trans
pixel_trans
FrançaisEnglishGermanEspanolItalian

Contactez-nous au

03.80.51.86.52
Call for international +33 3 80 51 86 52

DXB100H
See larger image

DXB100H

-195721

Doosan Hammer

Quantity : 
+
-
Available Product available

Facebook - Partager
Pinterest
qrcode
description

The DXB100H hammer is designed to maximize the grinding performance and demolition of Doosan excavators from 10 to 17 tonnes. Delivering power, fuel-efficiency and operational stability of the highest order, the DXB100H hammer improves productivity by adapting its hydraulic capacity to the tool for consistent performance.

 

 

DXB100H Spécifications
Poids du porte-outil 10 - 17 tonnes
Poids opérationnel 900 kg
Diamètre de l'outil 106 mm
Pression de service 170 bar
Contre-pression moyenne max. 20 bar
Débit (min - max) 70 l/min - 120 l/min
Cadence de frappe 800 coups/min
Energie / coup 2 350 J
Niveau sonore 122 dB(A

 

DXB100H BENEFITS

Energy Recovery System: The energy recovery system increases the striking power using the energy generated by the piston return. When the hammer is used on hard materials, the energy recovery system automatically increases the stroke rate to optimize performance.


exclusive distributor System: The patented valve controls the piston movement to maximize firepower.


Piston, high quality cylinder: The piston and cylinder are made of the same steel high quality as that used in the European aerospace industry. The number of wearing parts such as piston and cylinder has been reduced to lower the cost of replacement and maintenance. The tight tolerances minimize internal leaks and increase the efficiency of the hammer.


Protection against bumps White: A hydraulic damping limit switch in the bottom of the cylinder slows then stops the downward movement of the piston. This damping system prevents the first strike is carried out "blank".

Back to top
Products
All products in the same category

pixel_trans
pixel_trans
Français English German Espanol Italian

Contactez-nous au

03.80.51.86.52
Call for international +33 3 80 51 86 52

DXB100H
Zoom

DXB100H

- 195721

Marteau Doosan

Quantité 
+
-
En stock En stock

Facebook - Partager
Pinterest
qrcode
Description

Le marteau DXB100H est conçu pour maximiser les performances de broyage et de démolition des pelles Doosan de 10 à 17 tonnes.  Offrant une puissance, un rendement énergétique et une stabilité opérationnelle  de tout premier ordre, le marteau DXB100H améliore la productivité en adaptant sa capacité hydraulique au porte-outil pour des performances homogènes.

 

  
DXB100H Spécifications
Poids du porte-outil 10 - 17 tonnes
Poids opérationnel 900 kg
Diamètre de l'outil 106 mm
Pression de service 170 bar
Contre-pression moyenne max. 20 bar
Débit (min - max) 70 l/min - 120 l/min
Cadence de frappe 800 coups/min
Energie / coup 2 350 J
Niveau sonore 122 dB(A

 

 

AVANTAGES DXB100H

Système de récupération d'énergie : Le système de récupération d'énergie accroît la force de frappe en utilisant l'énergie générée par le retour du piston. Lorsque le marteau est utilisé sur des matériaux durs, le système de récupération d'énergie augmente automatiquement la cadence de frappe afin d'optimiser les performances.

 

Système de distributeur exclusif : Le distributeur breveté contrôle le mouvement du piston afin d'optimiser la force de frappe.

 

Piston et cylindre de haute qualité : Le piston et le cylindre sont fabriqués avec le même acier de qualité supérieure que celui utilisé dans l'industrie aérospatiale européenne. Le nombre des pièces d'usure, telles que le piston et le cylindre, a été réduit afin de diminuer les coûts de remplacement et de maintenance. Les tolérances rigoureuses minimisent les fuites internes et augmentent l'efficacité du marteau.

 

Protection contre les coups à blanc : Un amortissement hydraulique de fin de course dans le bas du cylindre ralentit puis arrête le mouvement descendant du piston. Ce système d'amortissement évite que la première frappe soit effectuée « à blanc ».

Retour en haut
Articles consultés
Tous les articles de la même catégorie

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site