pixel_trans
pixel_trans
Français English German Espanol Italian

Contactez-nous au

03.80.51.86.52
Call for international +33 3 80 51 86 52

DX140LC-3
Zoom

DX140LC-3

- 195721

Pelle sur chenilles moyennes

Quantité 
+
-
En stock En stock

Facebook - Partager
Pinterest
qrcode
Description

Etablir une nouvelle référence sur le marché

Ces modèles présentent de nombreuses améliorations décisives qui dépassent de loin la mise en conformité avec les nouvelles normes d'émissions. Ils établiront de nouvelles références sur le marché en terme de coût global d'exploitation car ils offrent des performances accrues et consomment moins de carburant tout en étant encore plus faciles à utiliser et plus fiables que jamais.

• Puissance accrue : +15 %
•Force de traction accrue : +34 % (+5 % pour modèle 140)
• Couple accru : +12%
• Vitesse accrue : +6 % (uniquement pour modèle 140)
• Réduction de la consommation de carburant jusqu'à 17,5 %
• Niveau sonore réduit -1 dB(a)

 

 

DX140LC-3 Specifications
Poids opérationnel 14,100 – 14,500 kg
Moteur Doosan DL06K
Puissance moteur 138 kW / 185 CV à 1 900 tr/min
Débit maxi des pompes principales 2 x 219 l/min
Nombre de cylindres 6
Vitesses de déplacement 3,2 / 5,6 km/h
Force de traction maxi 16,6 - 28,5 t
Godets 0.24 - 0.76 m³
Niveau sonore (intérieur / extérieur) 70 dB(A) (ISO 6396)
Largeur hors-tout 3 200 mm
Hauteur hors-tout (avant std) 3 555 mm
Longueur hors-tout (avant std) 10 100 mm
Rayon de rotation arrière 2 995 mm
Force d'arrachement au godet 265,7 kN
Force d'arrachement au balancier (avant std) 166,7 / 175,5 kN
Portée de fouille maxi (avant std) 10 605 mm
Profondeur de fouille maxi (avant std) 7 315 mm
Hauteur de fouille maxi (avant std) 7 170 mm

 

AVANTAGES DX140LC-3 :

POSTE DE CONDUITE DE PREMIÈRE CLASSE

• Cabine ROPS spacieuse et pressurisée au design inédit affichant de faibles niveaux de bruits et vibrations
• Siège chauffant entièrement réglable à suspension pneumatique, en équipement standard
• Grande vitre de toit offrant une excellente visibilité pour travailler en hauteur
• Climatisation à régulation automatique
• Porte de grandes dimensions pour un accès commode et sûr

MAÎTRISE ET PRÉCISION

• Manipulateurs et contacteurs intégrés dans des consoles solidaires du siège pour une précision de commande optimale. Tous les contacteurs sont regroupés et agencés de manière ergonomique du côté droit
• Molette de navigation pour contrôler différentes fonctions de la machine
• 4 modes de travail et 4 modes de puissance moteur pour une efficacité optimale
• Commande proportionnelle (débit/pression) pour un contrôle souple et précis des accessoires • Nouvel écran couleur à cristaux liquides TFT de 7”. Très facile d'utilisation, il offre un accès complet aux réglages et aux données d'entretien de la machine • Caméra de recul et rétroviseurs de grande taille
• Microphone, compresseur d'air, pédale de translation rectiligne, double pompe à débit variable & caméra de vision latérale (option)

EFFICACITÉ MAXIMALE

• Nouveau moteur 6 cylindres DOOSAN DL06K “Common Rail” : puissance et conformité à la norme Phase IIIB grâce à la technologie EGR
• Système de régulation électronique e-EPOS (Electronic Power Optimising System) et fonction de surpression hydraulique (Power boost) pour une combustion optimale et des émissions réduites
• Conversion encore plus efficace de la puissance moteur en performances hydrauliques pour réduire la consommation de carburant et le coût d'exploitation
• Embrayage de ventilateur électronique réduisant la consommation de carburant et le niveau sonore tout en améliorant les performances de refroidissement

ENTRETIEN FACILITE

• Accès facile à tous les composants nécessitant un entretien
• Données d'entretien consultables directement sur l'écran de contrôle interactif
• Préfiltre à carburant avec décanteur
• Connexion informatique pour analyse et enregistrement des données d'entretien et de réparation
• Fonction d'autodiagnostic
• Composants Doosan extrêmement fiables
• Batteries de forte capacité (150 Ah) et coupe-batterie

Retour en haut
Articles consultés
Tous les articles de la même catégorie

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site